Dernier appartement à saisir à la Résidence Le Frêne à Loverlal (Gerpinnes) !

par

Un appartement au rez-de-chaussée 2 chambres de 113 m² absolument exceptionnel.

Appartement à vendre à Loverval

C’est presque déjà la fin de l’été, mais les beaux jours sont encore là ! L’occasion de repérer quelques biens exceptionnels sous une superbe lumière et de pouvoir se projeter dans son futur chez-soi.

Appartement à vendre à Loverval

Le Frêne : un succès commercial.

Sotraba vous propose encore un magnifique appartement neuf à vendre dans la nouvelle Résidence « Le Frêne » à Loverval. Véritable succès commercial pour nous en 2018, cette résidence de douze appartements a vite séduit de nombreux amateurs dans cette région fort prisée de la périphérie du sud de Charleroi. La localisation a en effet tout pour plaire, proximité immédiate du ring de Charleroi - R3, de la Nationale 5 et de ses nombreux commerces (Le Bultia notamment), l’IMTR n’est qu’à un jet de pierre pour ce qui est des soins de santé.

Appartement à vendre à Loverval

L’appartement que nous vous proposons a tout pour plaire pour quiconque cherche un bel appartement de deux chambres : une surface de 113 m², deux belles chambres, une salle de bain luxueusement équipée, deux WC, une cuisine ouverte sur le séjour avec vue sur le jardin, entièrement équipée, une vaste buanderie et un grand hall. Sa situation au rez-de-chaussée rend cette habitation facile d’accès.

Appartement à vendre à Loverval

Un rez-de-chaussée oui, mais avec une terrasse surplombant un splendide jardin.

Le relief du terrain fait que ce rez-de-chaussée vous offre aussi une belle terrasse en hauteur surplombant le jardin de la Résidence ainsi qu’une belle zone verte vers la vallée. Les possibilités de parking sont nombreuses (un, deux voire trois emplacements de parking en sous-sol, près de la cave de l’appartement). Le tout avec un cahier des charges et un niveau de finition de haut niveau qui font la marque de fabrique de Sotraba.

Appartement à vendre à Loverval

Une copropriété à taille réduite.

Appartement à vendre à Loverval

La Résidence « Le Frêne » vous offre les agréments d’une petite copropriété : voisinage convivial, gestion souple et humaine, tranquillité et transparence. Tous les propriétaires du « Frêne » sont des clients satisfaits et heureux de leur résidence de standing.

Venez nous rendre visite ou contactez-nous pour des conditions exceptionnelles : 0486/55.54.64

Appartement à vendre à Loverval

Si une visite de cet appartement vous tente, n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre conseiller commercial au 0486/555.464. Une entrevue sur place ne pourra qu’achever de vous convaincre de la qualité et de la belle opportunité que représente cet appartement.

Appartement à vendre à Loverval


Revenir sur le blog