On parle des Résidences Duvieusart et de la Résidence Mila dans le Trends !

par

Des projets qui suscite un intérêt constant.

appartements à vendre brabant-wallon

Le guide appartements neufs du Trends fait actuellement un focus sur les opportunités d'investissement dans le Brabant Wallon. Nous nous sommes donc immiscés dans cette offre incroyablement vaste. Toute notre personnalité réside quant à elle à vous proposer des appartements plus grands que la moyenne.

En tant que société de construction Sotraba se doit de se démarquer. Qu'il s'agisse des Résidences Duvieusart à Nivelles ou de la Résidence Mila à Rebecq, nos 2 chambres font tous un minimum de 95 m2 à l'heure actuelle. Nous restons sur notre proposition que même à l'investissement il est intéressant de fidiliser un locataire en lui proposant un appartement dont la taille reste réellement vivable au quotidien.

Bientôt une relance globale du marketing à Rebecq.

appartements à vendre brabant-wallon appartements à vendre brabant-wallon

La Résidence Mila a eu le vent en poupe au cours du mois de juin avec 2 ventes conséquentes : un appartement 2 chambres et un appartement 4 chambres (le plus grand jamais construit au cours de ces 5 dernières années par Sotraba) ont en effet trouvé acquéreur. Les 6 derniers deux chambres qui restent disponibles vont bénéficier dès le mois de juillet de leur propre site Internet, d'une adaptation en flooplaner et en 3D et surtout d'une belle action estivale qui ne devrait laisser personne insensible.

Les congés du bâtiment ne signifie pas un arrêt total de notre activité.

appartements à vendre brabant-wallon

Rassurez-vous nos congés qui commencent le 15 juillet et se terminent le 3 août permettent à notre département commercial de bénéficier de l'entièreté des bureaux Sotraba. Nous pourrons donc vous y accueullir et discuter de vos projets.

Thuin, Les Bons Villers, Les Platanes, la Résidence Clara...

Vous êtes nombreux à nous demander des nouvelles de ces différents dossiers dont les presses locales parlent déjà. Hélas nous ne pouvons pas encore commencer à communiquer sur ces projets. Septembre sera un mois très chargé en termes de nouveautés. Toutes les personnes qui nous ont demandé des infomations seront les premières à être tenues au courant. D'ici là sâchez que nous sommes toujours à votre entière disposition.


Revenir sur le blog