Les biens en stock diminuent chez Sotraba !

par

Une page se tourne pour nous à Baudour et Tertre.

Maison

Nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer les ventes définitives des maisons de Baudour ainsi que des appartements de la Résidence Les Rives De Tertre. C'est une bonne nouvelle pour les acquéreurs qui ont trouvé leur bonheur.

Maison

Vous êtes intéressés par des projets similaires dans la même région ? Pourquoi ne pas vous pencher vers les maisons et appartements du Hameau de Tullini où il reste encore 5 splendides maisons et 5 appartements.

La région de Namur a eu aussi le vent en poupe !

Maison

C'est un gros dossier qui se termine également à Forville où les 10 maisons 3 façades ont toutes trouvé acquéreurs.

Maison

Enfin la maison de Wépion (le lot 2 de la Route des Forts) a trouvé son futur propriétaire à qui nous souhaitons beaucoup de bonheur.

Les terrains 3 et 5 ont également été vendus pour des constructions individuelles originales et les chantiers vont commencer sous peu. Il reste donc le terrain 4 sur lequel nous prévoyons de vous proposer une splendide 4 façades avec un minimum de 4 chambres !

Il reste 3 terrains dans le bas de la Route des Forts à Wépion. Et si vous y faisiez construire votre rêve ?

Maison

Pas de panique nous disposons encore de terrains dans le bas de la Route des Forts à la frontière de Wépion et Namur. Ce sont probablement les plus beaux terrains de la région tout en restant totalement abordables pour une surface de 10 ares en moyenne. Vous pouvez trouver les terrains en question sur notre site.

Très bientôt nous vous parlerons de nos nouveaux projets à Nivelles, Thuin et Frasnes-Lez-Gosselies !


Revenir sur le blog