Les Portes de Mons : 5 appartements idéalement situés à 3' des Grands Prés !

par

Mons : une ville que nous aimons

Les Portes de Mons

Avant toute chose sachez que vous pouvez trouver la brochure du projet ici.

Mons est-elle encore une ville à présenter ? La ville et sa périphérie se dynamisent sans cesse depuis plus de dix ans pour se présenter aujourd’hui comme une des villes les plus attrayantes de Wallonie.

Sotraba y a fait construire bon nombre de résidences à appartement depuis 1981.

Les Portes de Mons

De multiples avantages

Cette copropriété à taille humaine proche des Grands Prés est située à hauteur du 171 Avenue de Jemappes à 7000 Mons. Son accessibilité incomparable, ses appartements traversants, son isolation performante (système de ventilation double-flux), des parkings aériens privatif et bien d'autres avantages en font un must, le tout à l'entrée de la ville.

Les Portes de Mons

Un ensemble immobilier harmonieux

Avec ses 4 appartements 2 chambres et son splendide penthouse, "Les Portes de Mons" présente l'immense avantage d'avoir une accessibilité incomparable et une architecture qui allie modernité et intelligence.

Le penthouse dispose de plus de 130 m2 de surface intérieure et d'une double terrasse surplombant l'ensemble du bâtiment.

Les Portes de Mons

Une livraison pour octobre 2018

Pas de panique : avec Sotraba vous faites un achat tranquille protégé par la Loi Breyne et encadré par des professionnels du métier. Votre appartement est payé au pro-rata de l'état d'avancement des travaux et nous progressons ainsi main dans la main vers le jour de la remise des clés.

Votre cuisine, des éléments intérieurs et autres détails sont encore paramétrables. Alors ne tardez pas !


Revenir sur le blog