Nous sommes fiers de vous présenter notre nouveau site web, un beau bilan 2017 et une année 2018 qui s'annonce très prometteuse.

par

Lancement de la Résidence Stephenson !

La Résidence Stephenson

Le site Internet dédié à la Résidence Stephenson est à présent en ligne et c'est donc pour nous l'occasion de vous présenter ce projet absolument fantastique et sur lequel nous reviendrons très bientôt lors d'une news plus détaillée.

Globablement, les 36 appartements répartis sur 4 bâtiments présentent tous des particularités très attrayantes (1 à 3 chambres, traversants ou non, de larges penthouses, de vastes jardins...). Nous y reviendrons sous peu.

Un site web plus "social community" pour ce début 2018

Un site web plus dynamique

Une conclusion s'impose en matière de communication sur le web en 2017 : vous avez pratiquement fait grimper le compteur Facebook Sotraba de 30% ! C'est pourquoi nous veillons à toujours maintenir notre activité au top.

Nos amis d'Unmute et Hellomoon se sont associés pour vous offrir une plus belle expérience sur le site sotraba.be. Nous avons un nouveau logiciel d'encodage de nos biens et vous aurez remarqué que notre offre est à présent totalement dynamique et nous pouvons plus facilement accéder aux visuels de nos biens en ligne.

2017 : le plein de satisfaction...

Du rendement dès maintenant

2017 est bientôt derrière nous, et c’est déjà l’heure de tirer les premiers bilans de l’année écoulée. Et quelle année ! Nous ne sommes en effet pas peu fiers de partager avec vous tout ce qui a contribué à faire de 2017 une année plus que réussie pour notre entreprise. Cette année aura vu la fin des ventes sur beaucoup de nos projets phare. A Braine-Le-Comte ou tous nos 30 appartements ont trouvé preneurs alors que les deux bâtiments des Jardins d’Arenberg seront réceptionnés pour le début de l'année. Une fois de plus, Braine-Le-Comte a montré tout l’intérêt qu’elle suscitait auprès de nos nombreux investisseurs, mais aussi son fort potentiel attractif chez les personnes qui recherchaient le bon compromis entre calme et accessibilité.

Nous avons aussi terminé la commercialisation du « Clos des Hamendes » à Jumet. Là aussi le fort potentiel locatif de nos habitations a été mis en évidence. Des habitants tous satisfaits de la qualité de construction de leurs maisons et aussi des performances énergétiques toujours plus élevées. 2017 ce sont aussi des ventes encourageantes et enthousiasmantes sur des projets toujours en cours : les appartements des « Rives de Tertre », les maisons de Walhain et de Foris Villas (Forville – Fernelmont), les appartements de Loverval... Nous continuons de vous proposer des biens uniques et de qualité, livrables dans des délais les plus brefs pour les plus impatients

Cette année aura aussi été celle du début de la commercialisation du projet appartements des « Résidences Duvieusart » à Nivelles. Un projet historique qui nous tient tout particulièrement à cœur… au cœur de notre ville de Nivelles. Les travaux tiennent un rythme soutenu et continu, tout comme nos ventes : nous avoisinons déjà les 40% d’unités vendues sur les trois Résidences en à peine six mois de commercialisation sur plans. Preuve s’il en est de la confiance de notre fidèle clientèle qui n’hésite pas à s’engager très tôt dans ce projet régional unique. Nous gardons encore de superbes appartements de 1, 2 ou 3 chambres pour nos ventes en 2018, mais dépêchez-vous car à ce rythme…

...2018 : des projets plein la tête

"L'année sera orientée vers la promotion défitivement plus que vers les constructions individuelles".

Sotraba

Alors évoquons à nouveau Stephenson, notre projet d’appartements dans le centre de Soignies pour faire le lien avec 2018 et les perspectives que l’an neuf nous apporterons. La Résidence Stephenson, c’est 36 appartements répartis sur quatre bâtiments distincts. Ces nouveaux appartements constitueront sans aucun doute le pilier de nos ambitions pour 2018. Les travaux ont commencé pour pouvoir vous proposer à la vente, dès aujourd’hui, une offre variée d’habitations de standing à proximité de nombreux moyens de transports (gare SNCB/IC vers Mons et Bruxelles, axe de l’A8…). Déjà, rien que quelques articles sur les médias sociaux, ont constitué un véritable engouement auprès du public. Nombre d’entre vous attendent avec impatience de pouvoir se projeter chez eux à Soignies !

Sotraba

D’autres bonnes choses verront vite poindre le bout de leur nez en 2018 : les appartements de Thuin dont vous voyez la première esquisse ici haut (commercialisation vers septembre), Les Portes de Mons (commercialisation dès le 15 janvier) et Frasnes-les-Anvaing (commercialisation à la fin février), la fin des constructions au Hameau de Tullini (appartements et maisons à Thulin), la mise en vente de nos splendides maisons des « Bruyères d’Hautrage » et bien d’autres bonnes choses comme nos futures conditions et promotions !

Sotraba et toute son équipe, vous souhaite à tous une année 2018 absolument splendide !

Enfin nous adressons tout particulièrement nos plus vifs remerciements à notre fidèle clientèle ainsi qu’aux nouveaux clients qui chaque jour nous font toujours plus confiance !


Revenir sur le blog