Appartements à vendre à Loverval (Le Frêne) : Plus que 4 unités disponibles.

par

Portes ouvertes au Frêne de Loverval

Des portes ouvertes à partir du 25/11/17

Les habitués du quartier Lovervalois de la Blanche Borne ont pu dernièrement le remarquer : les travaux de la nouvelle résidence appartements « Le Frêne » avancent très vite !

Et pas que les travaux, les ventes ont aussi très vite progressé. Au point qu’il ne reste plus que 4 appartements sur les 12 prévus au programme.

N’hésitez plus longtemps et ne tardez pas à nous rendre visite lors de nos prochaines permanences commerciales tenues dans notre appartement témoin. La grande première aura lieu ce samedi 25 novembre de 10h00 à 12h30.

Portes ouvertes au Frêne de Loverval

... Mais aussi les samedis suivants (hors jours fériés).

Le même horaire sera proposé les samedis suivants (sauf durant les périodes de vacances scolaires) jusqu’en début d’année 2018. Ce sera l’occasion de vous présenter ce splendide projet et de vous détailler l’offre que nous vous proposons encore, soit 4 superbes appartements aux caractéristiques uniques, idéalement situés.

Portes ouvertes au Frêne de Loverval

Dans le détail :

L’appartement 01

Un bien exceptionnel car situé à l’arrière du bâtiment avec une superbe vue dans un cadre très verdoyant. Cet appartement deux chambres de 110 m² dispose d’une belle terrasse et d’un jardin à jouissance privative. Accès rapide et aisé à votre cave et à l’emplacement de parking intérieur. Le calme, la qualité et la fonctionnalité !

L’appartement 03

Un vaste rez-de-chaussée traversant de 122 m² (trois chambres) avec une terrasse offrant une vue agréable et dégagée sur l’arrière. Vastes espaces et accès facile.

L’appartement 05

Un rez-de-chaussée proposant de même vastes espaces sur 113 m² avec deux chambres ainsi que les avantages d’une situation traversante. La grande terrasse arrière agrémente la cuisine et le séjour.

L’appartement 09

Ses 113 m² vous propose les mêmes caractéristiques que l'appartement 05 mais au premier étage.

Portes ouvertes au Frêne de Loverval

Des vues automnales sur un village verdoyant !

N’oubliez pas les nombreux avantages de ces appartements Sotraba : qualité et sérieux des constructions, une finition soignée et de standing dans un quartier central et recherché. Les appartements sont payables à la livraison dès le mois de mai 2018. Les appartements de la Résidence « Le Frêne » incarne le luxe et la convivialité à taille humaine ! Plus d’info : 0479/171.131 ou immo@sotraba.be


Revenir sur le blog