La permanence commerciale pour les Jardins d'Arenberg commence ce samedi 4 juin à Braine-Le-Comte

par

Un projet splendide !

Venez nous rendre visite !

Un appartement témoin situé au 78 Avenue de la Houssière à Braine-Le-Comte, juste à côté des Jardins d'Arenberg.

Chez Sotraba nous avons rarement un appartement témoin à disposition. C'est pourquoi nous avons décidé d'occuper un appartement dans LE projet de 2015 à savoir les Hauts de Braine. Cet immeuble est situé juste à côté du chantier des Jardins d'Arenberg et nous permettra de discuter ensemble de ce dernier.


Lire la suite …

Nous vous présentons les Jardins D'Arenberg

par

Notre nouveau projet en video

Notre nouvelle présentation vous donnera la bonne impression.

Le site web des Jardins D'Arenberg est à présent en ligne ICI Nous sommes vraiment heureux de revenir à Braine-Le-Comte après le succès rencontré par notre autre résidence des Hauts de Braine. Nous aimons cette région et pensons qu'elle se développe d'une manière absolument magnifique. C'est pourquoi nous avons déposé pèleteuses et outils entre l'avenue du Marouset et l'avenue de la Houssière. Nous vous proposons donc ce projet de 30 appartements à taille humaine qui sont répartis sur deux résidences au parking en sous-sol commun : La Résidence Adelaïde pour le bloc A de 13 appartements et la La Résidence Eberhard pour le bloc B qui compte 17 appartements (dont trois qui est déjà vendu).

Une visualisation aisée des biens proposés ! Un ensemble harmonieux !


Lire la suite …

Les Jardins d'Arenberg à Braine-Le-Comte : notre nouveau bébé, votre nouveau chez vous.

par

une architecture au top

29 appartements de rêve à vendre situés dans un splendide quartier.

Le lancement d'une résidence de rêve!

Le site web des Jardins D'Arenberg sera en ligne dans un mois : cela ne nous empêche pas de déjà vous mettre l'eau à la bouche !

Nous sommes vraiment heureux de revenir à Braine-Le-Comte après le succès rencontré par notre autre résidence des Hauts de Braine. Nous aimons cette région et pensons qu'elle se développe d'une manière absolument magnifique. C'est pourquoi nous avons déposé pèleteuses et outils entre l'avenue du Marouset et l'avenue de la Houssière. Nous vous proposons donc ce projet de 29 appartements à taille humaine qui sont réparti sur deux résidences au parking en sous-sol commun : La Résidence Adelaïde pour le bloc A de 13 appartements et la La Résidence Eberhard pour le bloc B qui compte 17 appartements (dont un qui est déjà vendu).


Lire la suite …
Total : 89 << < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 > >>