Le succès du Hameau de Tullini. Des clients aux anges.

par

des maisons réellement idéeales

La phase 1 du clos : 10 maisons : 7 heureux clients. Il reste 3 habitations de haut standing à vendre et en cours de construction.

Bien que très établis à Mons, Saint-Ghislain et de manière générale dans le Hainaut, Sotraba ne connaissait pas Thulin de manière extensive. Néanmoins nous avons pris le le pari avec un promoteur natif du village de construire ce magnifique clos. Aujourd'hui nous pensons que les maisons de Thulin représentent un succès immobilier incontestable.

L’implantation stratégique du site par rapport aux différentes commodités existantes dans le village assure une vie de qualité aux résidents (commerces, transports en commun, écoles, infrastructures sportives, proximité avec les avantages de la France etc..).

des maisons idéales


Lire la suite …

Le Frêne de Loverval : le confort à son maximum dans la région de Gerpinnes.

par

appartement de grand luxe à Loverval

12 appartements de standing dans une région exceptionnelle.

Le Frêne est actuellement en cours de construction à hauteur du 15 Rue de la Blanche Borne à Loverval.

C'est une opportunité unique. Dans un superbe quartier résidentiel au coeur de l'entité de Gerpinnes/Loverval - 12 grands appartements neufs - Ces appartements vous sont proposés avec un cahier des charges très qualitatif et complet mettant l'accent sur des matériaux haut de gamme et des finitions exemplaires.

Haute performance énergétique (PEB B et A), avec double vitrage super isolant partout, emplacements de parking en sous-sol et/ou extérieur (en supplément), accès privatif extérieur (balcon ou terrasse), modularité, compteurs individuels, chauffage type gaz individuel (par le sol), videophonie, ascenseur, accès PMR, cave, cuisine équipée inclue.


Lire la suite …

Une fin d'année dynamique chez Sotraba

par

nos meilleures affaires sont encore là

L'automne, une saison où les idées de déménagement poussent à grands pas.

Si il est vrai qu'il ne s'agit pas spécialement de la saison la plus appréciée par tous, l'automne 2016 nous réserve jusqu'à présent de belles journées pour avancer sur nos divers chantiers. On notera ce faisant que les Jardins d'Arenberg pousse petit à petit et que déjà 10 appartements ont trouvé un propriétaire. Etonnement ce projet suscite un intérêt plus orienté vers l'habitation que vers le locatif. Néanmoins l'ensemble des bâtiments Sotraba sur lesquels nos investisseurs ont jeté leur dévolu ont toujours trouvé un locataire dans un temps très faible.

nos meilleures affaires sont encore là


Lire la suite …
Total : 85 << < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 > >>