Les réductions "salon", une entreprise sérieuse se doit de les faire toute l'année.

par

Les vraies fausse réductions

Un stand pour vous accueillir à la va vite ou un vrai sourire en nos bureaux ?

Ca y est nous y sommes, le plus grand salon de la construction belge frappe à votre porte et vous êtes déjà nombreux à nous demander la fameuse question : "Que faites vous comme conditions salon ?".

Premièrement bien que notre entreprise soit en progression constante depuis 4 ans, nous sommes 20 employés chez Sotraba. Nous n'avons pas les moyens de nous exposer dans un salon du bâtiment qui, outre les 130 à 160€ du m2 nécessite aussi la fabrication d'un stand, le catering, les brochures, hôtes/sses, électricité, parkings, achat de cartes d’entrées, actions marketing, ... Tout ceci mis ensemble n'est pas réaliste pour nous. Nous préférons en effet nous focaliser à bien faire notre travail au quotidien plutôt que de se perdre dans des allées surpeuplées.


Lire la suite …

Faire constuire : ce n'est pas si compliqué

par

Des constructions de qualité

Pourquoi faire construire...

C'est peut-être la première question à se poser ensemble ? Lassé des cahiers des charges trompeurs, des maisons qui se ressemblent et qui n'ont aucune originalité, envie de quitter votre appartement, désir d'être le créateur sur mesure de votre espace de vie... Tant de raisons qui justifie de sauter le pas. Vous pensez que cela est irréalisable ? Sotraba Constructions vous prouve le contraire : plus de 3.000 biens en Wallonie et une notoriété à toute épreuve nous permettent aujourd'hui de ne pas créer uniquement des biens en promotion, mais aussi et surtout de réaliser vos rêves en toute quiétude.

Des constructions de qualité


Lire la suite …

Les maisons de Forville : coup de coeur de ce début d'année.

par

Des constructions de qualité

Douceur et qualité de vie à 5' d'Eghezée.

Une année s’est écoulée depuis le lancement des travaux de nos maisons de Forville ! La phase 1 (six maisons sises à la rue de Pontillas) est en cours d’achèvement, et déjà les premiers heureux propriétaires ont pris possession des lieux et ont pu fêter l’an neuf dans leur nouvelle habitation. Nos objectifs de ventes se remplissent avec un tiers des maisons vendues alors que les maisons ne sont qu’en phase de finition. Pour rappel une deuxième phase dmaisons (à l’Avenue de la Libération cette fois) est en cours de construction avec un gros-œuvre qui s’achève dans les temps. Nos futurs acquéreurs pourront toujours compter sur des délais tenus.


Lire la suite …
Total : 89 << < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 > >>