Témoignages

Nous avons des clients fantastiques et ils nous le rendent bien !

Extraits de quelques témoignages récoltés dans le cadre d’une réalisation de brochure d’entreprise. Rien de ce qui est écrit ici n’est factice ou inventé. Toutes ces personnes sont nos clients. Néanmoins par souci de respect de la vie privée, nous ne pouvons communiquer les noms de famille des personnes consignés.
Les agences d’e-réputation spécialisées dans la création de faux avis adaptent leur style de rédaction aux plus récentes avancées des systèmes de détection. Chez Sotraba Constructions nous n’avons pas hésité à demander clairement et simplement à nos clients de parler de leur expérience.

Bonjour,
Ce petit mail pour vous signaler que nous sommes très satisfaits de la manière dont se déroule la construction de notre habitation. Les hommes de terrain font du bon travail et nos contacts (Messieurs Gargano, Laire et Cantillon) sont très corrects, ouverts et à l'écoute de nos besoins et remarques. Quand les choses sont bien faites, cela vaut aussi la peine de le signaler. Cordialement

Marco B. - Soignies.
Nous avons été plus que satisfaits par les services de l'équipe commerciale de Sotraba qui nous a aidé dans toutes les étapes de notre achat à la Résidence René Magritte à Trazegnies. Ils sont toujours là pour nous
P. et M. L - Investisseurs dans deux appartements Sotraba en avril 2014 à Trazegnies
Il n’y a eu aucun souci, que ce soit au niveau des délais, de la synchronisation des travaux ou encore de l’architecture ou des matériaux. De plus, la maison est de plain pied, ce qui me ravit.
Le maître des lieux a également apprécié le travail de l’architecte. Il m’a été conseillé par la firme, et il a effectué un excellent travail. C’est primordial car ce professionnel demeure un guide, le fil conducteur de nos pensées dans le cadre d’une construction.
Mr et Mme M. à Thines
Cette expérience avec Sotraba a été très enthousiasmante, du début à la fin. En effet, nous avons travaillé en étroite et intelligente collaboration, dans un climat de confiance. Je me rendais fréquemment sur le chantier, et n’hésitais pas à poser des questions aux équipes. Celles-ci les considéraient avec sérieux, et se rendaient disponibles pour y répondre. C’était très agréable.
Nous sommes très satisfaits du résultat car notre maison répond entièrement à nos besoins.
Mr et Mme V. à Nivelles
Après notre expérience, ma soeur, mes beaux-parents et ma belle-soeur nous ont encore emboîté le pas. En ce qui nous concerne, le terrain convoité appartenait à l’entreprise. Il s’agissait donc d’une double bonne raison de favoriser la société ! C'était il y a onze ans, pour l'agrandissement, nous avons rappelé la firme, et tout s’est à nouveau excessivement bien déroulé, à plus forte raison que nous vivions dans une partie de la demeure. Une situation pas toujours évidente…
Mr et Mme D. à Nivelles
Même s’il s’agit d’une maison clé-sur-porte, il est important de prendre le temps de personnaliser son habitation au maximum. C’est d’ailleurs ce que nous avons fait, avec notamment l’ouverture des volumes. Nous en sommes très satisfaits
D’une façon générale, nous conservons un très bon souvenir de Sotraba, et notamment de certains corps de métier.
Mme F. à Besonrieux
La 1ère fois, j’avais fait appel à des corps de métier séparés, et la construction avait été assez pesante. Cette fois-ci en revanche, l’aventure m’a semblé légère, conviviale, tout en étant efficace, sérieuse et flexible.
Au final, mon logement est original avec plusieurs demi-niveaux. J’aime aussi son aspect économique/écologique avec ses triples vitrages, ses châssis thermolaqués, sa ventilation mécanique contrôlée à double flux (VMC) et sa citerne d’eau de pluie. Les matériaux que j’ai choisis sont en outre d’excellente qualité.
Mme D. à Nivelles
Il s’agit surtout d’un concours de circonstances. Nous avons dû quitter le logement que nous louions et nous sommes mis en quête d’un logement à acheter… Rien ne nous plaisait vraiment… Jusqu’à ce que nous tombions sur cette construction de Sotraba, la dernière d’un lotissement de 11 maisons. C’était une évidence ! Nous nous sommes immédiatement projetés dans chacune des pièces… Nous avons imaginé notre vie future… Au terme de la visite, nous avions déjà pris notre décision. Pourtant, d’habitude, nous sommes plutôt réfléchis et rationnels… Mais quelques années plus tard, nous ne regrettons rien à ce choix impulsif !
Mr et Mme L. à Luttre