Notre Philosophie

Sotraba Constructions :
Volonté d’entreprendre / Satisfaction de nos clients / Professionnalisme / Esprit d’équipe

La transparence nous semble évidente. Le rôle de ce site web n’est pas de critiquer le travail de nos concurrents, il est de promouvoir notre sérieux et notre expérience. Néanmoins nombreux sont les marchands de sommeil à des prix qui n’ont aucune logique. Chez Sotraba Constructions nous offrons des garanties et nous ne travaillons pas sans avoir tous les éléments nécessaires à une réalisation top niveau.

Sotraba Constructions a signé la Charte des Constructeurs d'Habitations Individuelles qui a été mise sur pied dans le but d'assainir le marché de la Construction et de mettre en évidence les entreprises sérieuses et honnêtes. Nous sommes agréés en catégorie D classe 6 sous le numéro 17515.

L'adhésion à la CHARTE constitue incontestablement une indication et une présomption de fiabilité et de sérieux. Les Signataires de la Charte s'engagent à garantir l'Application de l'Intégralité de la Loi Breyne dont voici l'essentiel...

  1. Le respect des prix et des délais fixés.
  2. Une double réception (provisoire et définitive).
  3. Des paiements échelonnés correspondants à l'avancement des travaux.
  4. Une garantie de solvabilité de l'entreprise.
  5. Le respect des principes d'éthique professionnelle.
  6. La garantie décennale : Tout professionnel intervenant sur la structure d’un bâtiment est légalement tenu de vous offrir une garantie décennale qui, comme son nom l’indique, doit vous protéger durant dix ans contre tous les vices de construction, et ce, dès la réception des travaux. L’entrepreneur et l’architecte sont donc tenus responsables pour les défauts graves (visibles ou non) mettant en danger la solidité du bâtiment et survenant après la remise définitive du bien immobilier nouvellement construit.Notez toutefois que les dégâts occasionnés par usure ou par manque d’entretien relèvent de la responsabilité du propriétaire
  7. Le cautionnement bancaire pour garantir la bonne fin des travaux.
  8. Le paiement d'indemnités en cas de retard.

Parce qu’un client heureux est un client qui en parlera autour de lui, notre taux de satisfaction avoisine les 100%.